Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

trés bien

trés bien

Par PHILLIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Très professionnel, nouvelles technologies et facilté d'utilisation de l'application Verisure

Expérience prouvée le 07/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Une fois l'installation effectuée par le commercial , celui-ci a disparu , ne répond plus au téléphone alors que la caméra extérieure n'est pas fonctionnelle et que le suivi informatique n'est pas expliqué . Par ailleurs , alors que le règlement était prévu en trois mensualités , nous recevons une facture de la totalité pour le premier mois .

Expérience prouvée le 06/09/2022

L'équipe Verisure.

Notre installateur Jeremy Collonnaz a été très efficace et agréable.

Notre installateur Jeremy Collonnaz a été très efficace et agréable.

Expérience prouvée le 06/09/2022

Professionalisme de l'expert

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

La qualité de votre collaborateur, à la fois vendeur, conseiller, technicien, et installateur et enfin chargé du service après vente. Vous avez intérêt à bien les choisir et bien faire ce qu'il faut pour les conserver. C'est le lien de confiance, et dans la sécurité la confiance c'est tout.

Expérience prouvée le 29/08/2022

Car je pense que ce système est bon

Car je pense que ce système est bon

Expérience prouvée le 19/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Technico-commercial très professionnel et sérieux 👌👍 Caméra Arlo de bonne qualité mais pas assez de débit pour une utilisation optimale dommage 🤔

Expérience prouvée le 17/08/2022

Efficacité et liberté de l'esprit

Efficacité et liberté de l'esprit

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le système de sécurité me paraît efficace et Charly l’installateur a répondu à toutes mes questions de manière très professionnelle et sympathique

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022