Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

La clarté des explications l assurance, la patience l écoute et la gentillesse.

La clarté des explications l assurance, la patience l écoute et la gentillesse.

Expérience prouvée le 02/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Tout a été parfait .Rapidité, efficacité,explications.

Tout a été parfait .Rapidité, efficacité,explications.

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an

Très bon service

Rien à dire

Expérience prouvée le 30/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bon rapport qualité/prix. Système facile à utiliser. Installateur compétent

Par ROBERT E. il y a 1 an

Professionnalisme, qualité d’exécution

Par WILLIAM il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que nous sommes satisfaits.

Parce que nous sommes satisfaits.

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Réactivité,Professionnalisme de l'intervention

Réactivité,Professionnalisme de l'intervention

Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très contents de l'installation et de la formation à celles-ci ! Le commercial Léo a pris le temps d

Très contents de l'installation et de la formation à celles-ci !
Le commercial Léo a pris le temps de tout nous expliquer et il est même revenu régler une caméra défaillante ! Rien à dire , très professionnel et disponible !

Par THIERRY -. il y a 1 an

Nous sommes satisfaits.

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

d'une part pour le commercial et de l'autre des services proposés l'appel secours et nous verrons dans le futur ....

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022