Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Simple et facile à monter maintenant voir a la longue si efficace

Simple et facile à monter maintenant voir a la longue si efficace

Expérience prouvée le 20/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

efficace et rapide

efficace et rapide

Expérience prouvée le 24/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Mauvais parametrage des appareils (parce que nous avons des animaux).harcèlement pour payer alors qu on ne peut même pas utiliser la totalité des appareils.

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

L'équipe Verisure.

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elle ne détecté qu a qu

J'attends de voir l' efficacité pour juger. Déjà petit bémol sur les caméras elles ne détectent qu'a quelques mètres 3 à 5... Je m'attendais à beaucoup plus. De ce fait je vais déplacer une caméra. Je vois très bien mais hélas elle ne détecte pas l'endroit stratégique.

Expérience prouvée le 14/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Installation decousue, (4 rv) bazar administratif, pas de soin (des trous dans les murs inutiles)

Par Therese il y a 1 an

Télésurveillance au top, rapide

Télésurveillance au top, rapide

Expérience prouvée le 20/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour la raison simple que rien ne fonctionne les éléments ne tiennent pas très mauvaise information on ne sait pas comment ça fonctionne personne pas sérieuse jamais présente au rendez-vous et nous tient pas au courant donc toujours dans l'attente très désagréable

Par ABDERRAZACK il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Expérience prouvée le 14/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

ce n'est que le début . Donc j attend la suite.

ce n'est que le début . Donc j attend la suite.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Installation simple d’utilisation

Installation simple d’utilisation

Expérience prouvée le 12/11/2022

Installation rapide, propre , explications claires et installateur sympathique

Installation rapide, propre , explications claires et installateur sympathique

Expérience prouvée le 25/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rapide, efficace et facile à comprendre avec un réel acompagnement qui nous a permis de compléter après coup les éléments qui nous manquaient.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Génial!

Nous avons trouvé que du questionnaire sur internet, à l’appel reçu de la plateforme téléphonique, au rdv du conseiller à notre domicile; tout était très bien ficelé.

Par ROMAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le technicien très sympa il sait mettre en confiance . Petit bémol il aurait fallu une caméra de plu

Le technicien très sympa il sait mettre en confiance .
Petit bémol il aurait fallu une caméra de plus après analyse visionner imcomplet

Expérience prouvée le 05/11/2022

Très bon installateur et service client

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le système est efficace et peu cher. La proximité de l'expert sécurité qui su bien expliquer le fonctionnement. Le fait d'être relié à un PC télésurveillance. Le fait que tout soit compris dans un forfait mensuel.

Expérience prouvée le 03/11/2022