Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Parfait

Parfait

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 an

Très satisfait

Nous avons entière satisfaction Commercial très compétent et sympathique

Expérience prouvée le 14/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le technicien Antoine a été très compétent et très gentil et très réactif .

Le technicien Antoine a été très compétent et très gentil et très réactif .

Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Excellent, explications claires , commercial qui a su répondre à toutes nos questions et nos attentes, une vraie collaboration.

Par FABRICE E. il y a 1 an

Parfait !👍

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Suite à une promotion j’ai pu faire remplacer mon alarme trop vieille et j’ai été bien conseillée par le technicien

Par MONIQUE M. il y a 1 an

Bonne installation

Par FRANCIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bonnes qualités relationnelles du conseiller sécurité qui est venu à mon domicile, il a su nous expliquer avec beaucoup de précisions le fonctionnement du dispositif de sécurité et a répondu à toutes nos questions. C’est surtout à grâce à lui que nous avons souscrit. Pour ce qui est des tarifs cela reste élevé de manière générale mais dans la moyenne des concurrents. Belle qualité de matériel. Je reste sceptique sur l’efficacité néanmoins mais j’espère ne jamais avoir à vérifier cela…

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Professionnalisme des équipes, rapidité, rigueur. Les techniciens sont très sympathiques.

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 12/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation correcte et rapide. Très bonne offre

Installation correcte et rapide.
Très bonne offre

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour l ensemble de la prestation de mm lys.

Pour l ensemble de la prestation de mm lys.

Expérience prouvée le 04/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parfait, Merci à Mr Jean-Luc Martin.

Parfait, Mr Jean-Luc Martin à été très rassurant, à l'écoute des besoins, et il est patient, soucieux du travail bien fait, l'installation c'est passé mieux que nous aurions pensé grâce à sa patience grâce à lui, nous l'en remercions.

Par PATRICIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

j'ai été satisfait des explications et conseils du représentant Verisure.

j'ai été satisfait des explications et conseils du représentant Verisure.

Expérience prouvée le 02/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Trop tôt pour pouvoir vraiment juger .

Par ELIETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Expérience prouvée le 05/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous avons été accompagnés dans notre projet par un commercial technicien au top prénommé PETER. Il a vraiment été à notre écoute et a répondu à toutes nos interrogations. Il est Topissime !!!!

Par KATHIE -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023