Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

L’installation fut catastrophique !

L’installation fut catastrophique, les anti-arrachement n’ont pas été fixer, les détections d’ouverture/choc ne tienne pas le lecteur nous gonfle avec son « un élément à été déplacé » nous avons résilié dans la période légale des 14jours, aucune nouvelle pour venir chercher le matériel ! Nous avons pu tout démonter, retirer la batterie de la central qui n’est pas fixer la débrancher, on pas eut d’appel juste un sms disant qu’il y a une vibration si pas normal appeler nous donc 60€ pour aucun sécurité, par contre envoyer des relances de paiement ça ils sont très fort, mais bouger leurs cul et récupérer leurs matos y plus personne. Je ne recommande absolument pas.

Par ETIENNE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023
Mr me semble bien agressif......on peut dire les choses différemment.....
Par Françoise il y a 6 mois

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 8 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Je vous recommande pas verisure car je suis vraiment pas content de c'est pour ça que j'ai résilier mon contrat

Expérience prouvée le 13/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 1 an