Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Mal informés des prélèvements ce Ui me met dans des difficultés pour Noël voilà 7decembre au lieu du 21 12 23 c'est pas sérieux du tout

Par SOPHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 4 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Un capteur nous empeche de pouvoir utiliser le clavier pour enclencher l'alarme On est obligé d'util

Un capteur nous empeche de pouvoir utiliser le clavier pour enclencher l'alarme
On est obligé d'utiliser l'application pour armer ou désarmer l'alarme
On avait convenu d'un rendez-vous hier pour corriger cela mais l'installateur m'a déclaré avoir des problèmes personnels, qu'il devait poser des jours et enfin qu'il transférait à quelqu'un.
Je n'ai aucune idée de qui va m'appeler et quand je vais pouvoir avoir mon installation dans les conditions optimale

Par CYRIL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Car toujours mauvais fonctionnement donc pas content 3 fois que le technicien viens

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Pas de sirène extérieure

Pas de sirène extérieure

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 2 ans