Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Trop déçu des informations transmises non exactes et matériel qui se décharge constamment

Par SOPHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 4 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

J'ai des doutes quant à l'intervention de la police en cas d agression

J'ai des doutes quant à l'intervention de la police en cas d agression

Par PASCALE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 6 mois