Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze.

Trop commercial

Trop commercial

Expérience prouvée le 07/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 an

On verra a l’usage

On verra a l’usage

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Expérience prouvée le 17/05/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Tout dépend de la personne qui installe, et de la relation de confiance qui en découle, ou pas

Par MICHELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 2 ans