Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour l'instant nous n'avons rien à redire à part un prix qui reste malgré tout élevé

Par CATHERINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 4 semaines

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par GERARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 mois

Peu Den problèmes

Peu Den problèmes

Par JACQUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 5 mois

Pour l'instant, je suis satisfaite 🙂

Pour l'instant, je suis satisfaite 🙂

Par SANDRA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Efficacité d'installation. Pour le côté dissuasif et l'offre est complète.

Efficacité d'installation. Pour le côté dissuasif et l'offre est complète.

Par AZAIG il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 8 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Horaires d'intervention modifiées au dernier moment et pas d'indication sur la durée d'installation

Par Maucotel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 9 mois

Rapide et efficace d'installation

C'est agréable

Par NATHALIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 11 mois

Des personnes très professionnelle C'est agréable

Des personnes très professionnelle
C'est agréable

Par NATHALIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L installation est très satisfaisante. L equipe très compétente. Très à l'écoute.

Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 an

Tres bon Suivit

Très bon vendeur

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Les explications sont claires, et intervention pour installation et mise en service rapide

Expérience prouvée le 24/02/2023

Pour l instant je suis satisfait du service et des explications

Pour l instant je suis satisfait du service et des explications

Expérience prouvée le 10/02/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Installation non invasive et rapides et différents système ok. A voir dans le temps !

Expérience prouvée le 13/01/2023

Un specialiste attentif aux demandes et proactif

Un specialiste attentif aux demandes et proactif

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je mets 8car l installation le fonctionnement et rapport qualité prix sont très bien

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022