Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Je suis satisfait de la présentation et de la qualité de l’installation.

Je suis satisfait de la présentation et de la qualité de l’installation.

Par VAUDECRANNE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 4 jours

Tout était parfait

Tout était parfait

Par --- il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 semaine

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Commercial très professionnel et très efficace Installation rapide et propre

Commercial très professionnel et très efficace
Installation rapide et propre

Par NADINE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 2 semaines

Très performant

Très performant

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 1 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Expert sécurité très professionnel. Bonnes explications. Matériel installé rapidement. Tout fonctio

Tout fonctionne parfaitement. Petit souci rapidement réparé sur site par Simon HUET, notre expert.

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix

Par CHANTAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 2 mois

Prise en compte du client

Prise en compte du client

Par PATRICE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Tout s'est très bien passé ! Installation très claire

Expérience prouvée le 31/01/2024

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Pour la qualité du produit et le professionnalisme du conseiller.

Par gerarmand48 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 3 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Disponibilité. Bonne écoute, bonnes explications sur les choix possibles, exécutions rapides et efficaces

Par DOMINIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 4 mois

Super commercial très réactif

Disponibilité, patience et explications

Par DOMINIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Technico-commercial très service et très sympathique.

Technico-commercial très service et très sympathique.

Par THOMAS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Très bon matériel, explication et pose facile réalisé par l'expert

Très bon matériel, explication et pose facile réalisé par l'expert

Par FRANCK E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 5 mois

trés pro

conseils, rapidité

conseils, rapidité

Expérience prouvée le 23/10/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Service, contact avec le commercial excellent. Rapidité d exécution,tarifs

Service, contact avec le commercial excellent.
Rapidité d exécution,tarifs

Par SAVEURS E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Amabilité du commercial également installateur

Amabilité du commercial également installateur

Par GUIBERT SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze il y a 6 mois

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très claire dans les commentaires du produit. Bonnes explications et très sérieux pour l'installatio

Très claire dans les commentaires du produit.
Bonnes explications et très sérieux pour l'installation.

Par MARYSE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023