Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Rendez-vous ok , installation conforme à la ma demande, explication net et clair Technicien très s

Technicien très sympathique

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Bonjour. De bonnes explications simples et précises. Mon interlocuteur a été très professionnel et d une très grande gentillesse

Par JOSELYNE il y a 1 an

Rapide, efficace et sympathique

Par MARJORIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Super alarme répondant à nos besoins exterieur et interieur. Explications claires du techniciens. Simplicite de fonctionnantsuper simple

Expérience prouvée le 01/03/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

je suis très satisfait de votre travail et de M Clauzade en particulier qui en est a sa seconde installation avec moi

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Services proposés à la hauteur de nos attentes et surtout de notre souhait de tranquillité. Install

Installateur à l’écoute et très professionnel.

Par SOPHIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Parce que l'utilisation est très simple, efficace et sécurisant.

Parce que l'utilisation est très simple, efficace et sécurisant.

Par MOHAMMAD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour MOHAMMAD , 👋

Merci pour votre retour et ravie de constater votre satisfaction!

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

On va voir avec le temps installation qui nous rassure avec la mauvaise surprise de l intrusion qui a été faite dans notre maison

Par DOMENICO il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

satifsaisant à ce stade

satifsaisant à ce stade

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Jérôme a su être professionnel du début à la fin. Merci

Jérôme a su être professionnel du début à la fin.
Merci

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Alexis a fait preuve d’un professionnalisme remarquable, son implication et son travail ont été les fruits de ma satisfaction après cette installation. Je le remercie.

Par CLAUDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Le technicien est rapide, agreable, courtois et professionnel

Le technicien est rapide, agreable, courtois et professionnel

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Collaborateurs très professionnels et très sympathique. L'installation, bien que sans fil, nécessit

Collaborateurs très professionnels et très sympathique.
L'installation, bien que sans fil, nécessite une bonne connaissance de la mise en œuvre.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Du travail pro

il s sont professionnels

Par CHANCARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

très rapide a poser bien sécurisé bon personne explique bien quan l installation à eter mit merci

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Matériel performant. Installation parfaite. Mention spéciale pour Samy Ziane qui a été très disponible pour l'installation. L'utilisation au quotidien est très satisfaisante.

Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Parfait L’expert sécurité est à l’écouté ponctuel, et très réactif pour répondre à nos demandes ave

Parfait
L’expert sécurité est à l’écouté ponctuel, et très réactif pour répondre à nos demandes avec rapidité

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

J’ai trouvé le commercial très professionnel et très réactif .

J’ai trouvé le commercial très professionnel et très réactif .

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Il faut toujours une marge pour devenir encore meilleur.

Il faut toujours une marge pour devenir encore meilleur.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022