Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

Simple, rapide et efficace

Simple, rapide et efficace

Par VALERIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 5 mois

?????

Rapide et efficace

Par NATHALIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 6 mois

Nulle

Nulle

Expérience prouvée le 25/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

gentillesse rapidité et bonnes explications du système enfin à notre écoute

Par SOPHIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Le Système proposé est simple d’utilisation et l’installation est rapide. L’installateur était très professionnel et pédagogue .
Bien cordialement

Expérience prouvée le 06/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 7 mois

Installation bien rodée Installateur parfait

Installation bien rodée
Installateur parfait

Par LIONEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Produits simples à utiliser, pratiques et discrets dans les pièces.

Produits simples à utiliser, pratiques et discrets dans les pièces.

Par NATHALIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Un service client de qualité et reactif. Des experts disponibles et efficaces. Des prix abordables.

Un service client de qualité et reactif.
Des experts disponibles et efficaces.
Des prix abordables.

Par MICHELINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 8 mois

Ont ce sens en sécurité avec

Rien à redire

Par SAMIR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Système qui semble de qualité

Il est encore un peu tôt pour me faire un avis définitif. Mais le matériel semble performant. L'appli est bien faite. L'installation aurait pu être plus soignée...

Par LUDOVIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par OLIVIER il y a 8 mois

Par OLIVIER il y a 8 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CELINE il y a 8 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Tout à fait satisfait par le matériel et les prestations, que nous connaissions déjà avec l'équipement de notre résidence secondaire en avril 2020.

Par PATRICE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

A cet instant, verisure, correspond à mes attentes...Bien entendu il me reste à vérifier dans le temps...

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022