Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

Installation rapide et précise

Installation rapide et précise

Par GREGOIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 1 an

interlocuteurs très professionnels

Rapidité et qualité de la prestation

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Explications claires, service de qualité, suivi et réactivité, matériel fiable.

Explications claires, service de qualité, suivi et réactivité, matériel fiable.

Expérience prouvée le 10/08/2022

Très bonne expérience

Par christine.abicidan il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Votre expert sécurité Jerome Theophile est très compétant il a bien présenté le produit et l'a installé avec professionnalisme

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Installation rapide.

Installation rapide.

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Avantages commerciaux.Patience et conseils des commerciauxPrix attractif

Avantages commerciaux
Patience et conseils des commerciaux
Prix attractif

Par AURELIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Le service de verisure fait vraiment plaisirs le commercial est rapide est en même temps il connais très bien sont travaille (Jérôme) merci encore.
Le matériel est de très bonne qualité juste deux petites choses à perfectionner 1 la qualité de l'infrarouge de la caméra la nuit on voie presque rien et le zoom détruit la qualités 2 les applications on du mal ce connecter voilà sinon tout le reste est super merci verisure.

Expérience prouvée le 17/07/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Suivi de l'achat : très bien Disponibilité ; très bien Peut être un peu trop de mails qui arrivent s

Suivi de l'achat : très bien
Disponibilité ; très bien
Peut être un peu trop de mails qui arrivent souvent.
Installation récente donc avis sans avoir utilise plus de 10 jours je n'en ai pas actuellement.
Donc je recommanderai verisure comme il m'avait ete
recommandé.

Par LUCETTE il y a 1 an