Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger.

gentillesse rapidité et bonnes explications du système enfin à notre écoute

gentillesse rapidité et bonnes explications du système enfin à notre écoute

Expérience prouvée le 08/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Le Système proposé est simple d’utilisation et l’installation est rapide. L’installateur était très professionnel et pédagogue .
Bien cordialement

Expérience prouvée le 06/05/2022

Installation bien rodée Installateur parfait

Installation bien rodée
Installateur parfait

Par LIONEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Produits simples à utiliser, pratiques et discrets dans les pièces.

Produits simples à utiliser, pratiques et discrets dans les pièces.

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Un service client de qualité et reactif. Des experts disponibles et efficaces. Des prix abordables.

Un service client de qualité et reactif.
Des experts disponibles et efficaces.
Des prix abordables.

Rien à redire

Rien à redire

Expérience prouvée le 29/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Système qui semble de qualité

Il est encore un peu tôt pour me faire un avis définitif. Mais le matériel semble performant. L'appli est bien faite. L'installation aurait pu être plus soignée...

Par LUDOVIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par OLIVIER il y a 2 ans

Par OLIVIER il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CELINE il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Tout à fait satisfait par le matériel et les prestations, que nous connaissions déjà avec l'équipement de notre résidence secondaire en avril 2020.

Par PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

A cet instant, verisure, correspond à mes attentes...Bien entendu il me reste à vérifier dans le temps...

Expérience prouvée le 16/03/2022

installateur très gentil et très efficace

installateur très gentil et très efficace

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour CHRISTINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

l'installation n'est pas conforme à ma demande et protège que partiellement la zone

Par BATECO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022