Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Le prix des services

Le prix des services

Verisure Boissy-Saint-Léger

La personne que nous avons reçu chez nous pour nous expliquer comment le système verisure fonctionner ainsi les prix attractif aussi

Par CHRISTOPHE /. il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger

Je été satisfaite, des explications, des conseils , de la disponibilité et de l'écoute de votre agent...

Verisure Boissy-Saint-Léger

professionnalisme du technicien d'installation, qualité du service, qualité des produits, disponibilité du technicien

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

La personne qui nous a installé etais tres professionnel. Et super sympa . Je ne l’aurai pas prit sans lui . Un grand merci

Par MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Car la responsable Fathia m’a bien écoutée et a réalisé l’installation suivant mes désirs. Elle est revenue suite à ma demande et à règle mon problème. Je me sens donc soutenue en cas de besoin par une professionnelle au top et en conséquence je la recommanderai si besoin. Félicitations à elle et à Verisure…

Par ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Parce que tout c’est très bien passé avec les explications et l’installation. De plus, les aspects techniques du système et la télésurveillance semblent au top. Et la simplicité d’utilisation.

Par MARIE-CLAUDE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Technicien au top, installation rapide et efficace

Technicien au top, installation rapide et efficace

Par MISCHAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Oui le commercial , connais ses produits et surtout disponible quand on le sollicite.

Par JEANNOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022