Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Boissy-Saint-Léger.

Système d’alarme au top et service assistance réactif et à l’écoute

Parfait et sécurisant

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Installation rapide, équipe d'installation sympathique et efficace.

Installation rapide, équipe d'installation sympathique et efficace.

Par JEAN F. il y a 2 ans

ENTIEREMENT SATISFAIT DES PRESTATIONS

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

j'espère n'avoir jamais avoir recours à une efficacité vérifiée pour cause de cambriolage, tout me parait bien sauf le cout mensuel de la télésurveillance.
De ce fait, tout le monde ne peut s'offrir une alarme malgré les remises faites

Par FREDERIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

intervention et installation rapide. Utilisation facile.

intervention et installation rapide. Utilisation facile.

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Rapidité d'installation, accompagnement dans la démarche par des technico-commerciaux installateurs très sécurisants, opérationnels et conviviaux. Efficacité des systèmes de sécurité, et simplicité d'usage.

Par ERIC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

efficacité et rapidité

efficacité et rapidité

Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

J’ai été très bien conseillée, avec des explications claires, par la jeune femme (Laura) qui est venue installer l’alarme.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

clareté simplicité services disponibilité qualité

clareté simplicité services disponibilité qualité

Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très satisfaite Mon interlocutrice Fathia à été très professionnelle et disponible pour répondre à mes interrogations . Je recommande

Par CHRYSTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Très pro et personne sympa ,à l ecoute

Très pro et personne sympa ,à l ecoute

Par PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Installation rapide et explication par le commercial satisfaisant.

Installation rapide et explication par le commercial satisfaisant.

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Installation rapide. Utilisation simple et facile. Surveillance à distance avec my verisure...

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Tout à été parfait lors de l installation...le bémol est la qualité des images de la caméra.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022