Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Nous avons été séduits par la présentation du produit. On nous avait donné un temps d’installation qui a été largement dépassé ainsi que l’annonce d’explications détaillées de l’usage du produit. L’installateur est parti avant la finalisation, ne nous a pas expliqué clairement le fonctionnement du système. Notre compte Verisure n’a pas été créé sur nos téléphones ce jour-là. Un rdv avait été pris une semaine après, oublié par l’installateur malgré notre message la veille. Un 2ème rdv a été fixé puis annulé le matin’ nous avons enfin finalisé l’installation. Mais Aujourd’hui alors qu’1 contacteur est tombé nous attendons toujours l’appel de l’installateur pour un nouveau rdv.

Par MARIEHELENE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 3 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Ça ne marche pas souvent lors je demande des images.

Ça ne marche pas souvent lors je demande des images.

Expérience prouvée le 27/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Abonnement et matériel trop cher Je ne comprends pas vous faites payer le matériel. Pourquoi vous ne

Abonnement et matériel trop cher
Je ne comprends pas vous faites payer le matériel.
Pourquoi vous ne faites pas comme Homeris vous ne faites pas payer le matériel et une fois l’abonnement terminé vous récupérez le matériel.
Et en plus j’avais 2 mois gratuit
Et je payer moins cher mon abonnement.
Pour être franc je suis déçu

Par JEAN-ALAIN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pas convaincue même si c’est un plus pour notre sécurité.

Installation très cher malgré si promotion il y a. C’est, je pense trop coûteux pour ce que cela vaut... il y a des détails qui nous gênent aussi bien sur l’installation, que sur le dispositif...

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022