Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Tb informé par l’installateur ,très agréable faisant tout pour mettre en valeur VERISURE.

Par CLAUDINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 semaine

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

L'équipement dans mon appartement a été installé en très peu de temps.

L'équipement dans mon appartement a été installé en très peu de temps.

Par Natalia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 mois

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits du technicien Verisure qui a installé le système ainsi que des services proposés. Professionnel, disponible, et dynamique, cela est très satisfaisant. Nous n’hésiterons pas à vous recommander.

Par SYLVIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

pour les bons conseille de l'instalateur (Matteo)

pour les bons conseille de l'instalateur (Matteo)

Par Fruleux D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Tres bien

Tres bien

Par VADIM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le technicien a eu un diagnostic qui correspondait à mes besoins Travail propre et rapide

Le technicien a eu un diagnostic qui correspondait à mes besoins
Travail propre et rapide

Très bon produits et installation à la hauteur

Par VINCENT E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très satisfait installation impeccable la personne qui est venu nous installer l alarme adorable

Par CLAUDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Commerciaux dynamiques, installation rapide, prix raisonnables, facilité d’utilisation.

Par JEAN-CLAUDE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 3 mois

La Sécurité et simplicité de l’installation

Disponibilité, efficacité, compétence et gentillesse

Par RICAMI V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Rapidité Ecoute Prenne en compte la decision des tarif bas par rapports a certains clients

Rapidité
Ecoute
Prenne en compte la decision des tarif bas par rapports a certains clients

Par HAYET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Une technicienne a l’écoute qui prend son temps sur le rendez vous et sur l’installation merci verisure et merci beaucoup à ines

Par GEORGETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 4 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très satisfaite de l’installation et de plus votre technicien expert sécurité est d’un professionnalisme et très gentil.
Je vous recommanderais

Par VALERIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour 50 raisons. Bonsoir et merci, reposez-moi la question dans un an, merci à nouveau

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 5 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Commercial à l'écoute, explications très claires, système très simple.

Commercial à l'écoute, explications très claires, système très simple.

Par NICOLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par JEANNINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 6 mois

Très bonne approche commerciale et installation parfaitement réalisée

Très bonne approche commerciale et installation parfaitement réalisée

Par SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne venue installer le système etait d'un grand professionnalisme en plus d'être ponctuel et vraiment aimable. Pour le moment je suis tres sastifait du système Verisure.

Par FABRICE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023