Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros.

Le commercial très professionnel

Le commercial très professionnel

Par YOHAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 4 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

L'installation s'est bien passée. Les prestations apparaissent intéressantes, à voir à l'usage. J'ai profité d'une offre tarifaire mais toutefois, les mensualités sont un peu élevées. Ce qui peut intervenir dans une recommandation !

Par Divoux D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Je n ai pas ass3z de recul ...

Je n ai pas ass3z de recul ...

Par WILFRID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 11 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La personne qui est venue à ma demande pour l’installation de l’alarme est très professionnelle et a repondu à toutes mes questions. Merci à Aurélien

Par DANIEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Application très mal faite , peu d interaction et de renseignement

Application très mal faite , peu d interaction et de renseignement

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Cette note correspond a l’excellent contact et le professionnalisme du commercial qui nous a présenté le produit, ce qui nous a décidés à signer le contrat avec votre société. La différence entre le 8 et le 10, c’est le poste « surveillance » qui pour l’instant reste encore inconnu.

Par PATRICK il y a 1 an

Je trouve juste l'installation et le forfait un peu chère

Je trouve juste l'installation et le forfait un peu chère

Expérience prouvée le 19/07/2022

En sécurité

Système facile d'utilisation et matériel au design agréable . Bon accompagnement de l'installateur et reste à l'écoute en cas de problème Avons rencontré problème de piles sur boîtier badges ...au bout de 15 jours !! Pas prévenu par centrale que dysfonctionnement ? Notre installateur a gérer avec nous remplacement des piles ...piles d'origine de mauvaises qualité ?? Espérons que c'est juste un incident isolé

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

depuis l'installation, le systéme d'activation n'a fonctionner que 3 jours.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

C'est une bonne solution pour rassurer.

C'est une bonne solution pour rassurer.

Par YANN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Sérieux dans les discussions Sérieux dans les rdv Sérieux dans l Instalation Bravo à vincent de Ve

Sérieux dans les discussions
Sérieux dans les rdv
Sérieux dans l Instalation
Bravo à vincent de Verisure un bon collaborateur .

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros il y a 2 ans

Oui car super pro

Oui car super pro

Expérience prouvée le 07/03/2022

Matériel de qualité

Matériel de qualité et installation très rapide. Centrale mobile

Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Rapide, efficace et sympathique. Le + c'est que le commercial est également le technicien qui peut installer de suite le matériel.

Par YAMINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022