Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

installation rapide et fonctionnement sûr

installation rapide et fonctionnement sûr

Par JEAN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 semaine

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

bonjour, je donne cette note de 5 pas par rapport à la qualité du matériel posé par te technicien de chez vous qui a l'air de bonne facture.
Petit problème de ponctualité et de sérieux au niveau des horaires ,rdv le mercredi 10 avril 2024 avec le technicien commercial qui a fait la vente et la pose chez moi dans mon atelier ,rdv afin de finir la pose de la camera wifi ( ARLO) .le technicien n'est pas venu au rdv et ne m'a pas non plus prévenu de son retard ou de sa non venu. Je trouve ceci un peu limite pour une démarche commerciale, alors que le relationnel avec lui était très bon tout au long de cette démarche.
Etant un nouvel artisans ,je voudrais bien que mon installation sécurisée fonctionne enfin à 100 % .afin de garantir au maximum la sécurité du matériel de mes clients.
Cordialement.

Je suis satisfait

Par MICHEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 3 semaines

Personnel très customer centric

Rien à redire

Par Adeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 mois

Réactivité au top

Réactivité au top

Par SARL A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

- facilité d'emploi du système - confiance dans la protection mise en place - expert sécurité ayant

- facilité d'emploi du système
- confiance dans la protection mise en place
- expert sécurité ayant réalisé l'installation très compétent, ayant fourni des explications claires et excellents contacts

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation, démonstration et explications ...parfait Discrétion, courtoisie et civilité...très bi

Installation, démonstration et explications ...parfait
Discrétion, courtoisie et civilité...très bien
Ré. Ré. Réexplications avec beaucoup de patience...avec possibilité de contact si problème
e

Expérience prouvée le 14/02/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le commercial a été très à l'écoute et sympathique.

Le commercial a été très à l'écoute et sympathique.

Par PASCALE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Efficace,personnel très bien

Efficace,personnel très bien

Par GREGOIRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Les trous pour le radars cart le technicien benjamin m’a dit il vont le signaler pour une entreprise passe reboucher

Par Jeremy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Verisure.

professionnel a l écoute et s adapte a nos horaires pour les rendez-vous

professionnel a l écoute et s adapte a nos horaires pour les rendez-vous

Par Barbalat63 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

pas tres simple,une notice explicative compléte et simple serait la bienvenue :voir lndispensable :etre tres complet sur le devis ;ne pas supprimer un produit sans rien dire pour tirer 1 prix ,une marque comme vous doit s entourer de pro !!!.

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 3 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Entreprise sérieuse avec un technicien de terrain bien formé et compétent. Très bonne réactivité.

Entreprise sérieuse avec un technicien de terrain bien formé et compétent.
Très bonne réactivité.

Par RICHARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le système me parait efficace et répond à mes attentes. Mais c'est tout récent. je verrai dans le temps.

Par CHRISTELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 4 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation récente, suivi à confirmé sur plus long termes

Installation récente, suivi à conformé sur plus long termes

Par RACHEL il y a 4 mois

Bon contact

Par MICHELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 5 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation rapide. Bonne explication du technicien sur le produit et le fonctionnement.

Par DANIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Aucun souci pour l'instant Bon conseillé.

Aucun souci pour l'instant
Bon conseillé.

Par El H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 6 mois