Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Très chère l’abonnement

Très chère l’abonnement

Par KEVIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 3 mois

Excellent service et installateur au top

Excellent service et installateur au top

Par MARCEL E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Conseiller très correcte, verisure devrait encore améliorer ses offres commerciales!

Par ANDREE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

J'ai bien été informé. Le devis a été bien fait. Mes demandes on été prises en compte. L'installatio

J'ai bien été informé.
Le devis a été bien fait.
Mes demandes on été prises en compte.
L'installation s'est bien passée.
Le technicien a été efficace, pédagogue et de bon conseil

Par ROGER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/08/2022

Produit facile d'utilisation, sav présent si besoin et tarifs raisonnables

Produit facile d'utilisation, sav présent si besoin et tarifs raisonnables

Par FABIENNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Bon système par contre je trouve que l'alarme n'est pas assez bruyante le logement est bien isolé je ne suis pas sûr que les voisins entendent en cas de problème.Une alarme beaucoup plus bruyante serait plus dissuasive.

Par KARINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 4 mois

Très professionnel

Prise en charge et installation rapide. Explications claires.

Par MERCEDES E. il y a 4 mois

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

Par CLAIRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commerciale, Nickel. La qualité image des radars est limite Et le Prix un Peu Haut. Sinon dans l’en

Commerciale, Nickel.
La qualité image des radars est limite
Et le Prix un Peu Haut.
Sinon dans l’ensemble c’est bien

Par FABIEN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/07/2022

Pause très rapide et serieux

Pause très rapide et serieux

Par ANGELA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

suffisamment simple d'utilisation,bonnes réactions à la mise en place et au déclenchement,

Par DANIELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

la rapiditee de l'installation et la sinplicitee de l'utilisation

la rapiditee de l'installation et la sinplicitee de l'utilisation

Par MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Compétence du technicien, explication précise du matériel,simplicité d'utilisation, Courtoisie de Mr André clement.(suite à un vol dans mon Lotissement,la nuit les propriétaires étaient dans leur maison ,j'ai indiqué indiqué à Mr André clement ma disposition pour présenter Verisure à mes voisins)

Par BERNARD il y a 4 mois

Par BERNARD il y a 4 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commercial et installateur nous ont fourni toutes les explications nécessaires.

Commercial et installateur nous ont fourni toutes les explications nécessaires.

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très satisfaite. beaucoup d'appriori dissipés par le commercial

Très satisfaite. Beaucoup d'appriori dissipés par le commercial

Par ADELE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022