Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tres satisfaite de l'efficacité, du conseil de l'installateur.

Tres satisfaite de l'efficacité, du conseil de l'installateur.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour ISABELLE , 👋

Merci pour votre retour et ravie de constater votre satisfaction!

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Rapidité d'installation. Simplicité d'utilisation Conseils

Note globale sur le matériel , les conseils,l’installation,le sav,

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que votre technicien a du intervenir une deuxième fois et notre maison secondaire est resté sans alarme pendant plusieurs jour sans qu'on le sache,et l' application ne fonctionné pas correctement impossible d'avoir les mises à jour ni les photos.

Par JEAN C. il y a 1 an

Excellent service de la part du commercial

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très bonne présentation par le commercial. Installation rapide. Très bonnes explications. Service clientèle efficace.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Améliorable.

Le tarif est vraiment très onéreux sur le plan mensuel. Principal frein. Quelques bugs au niveau des détecteurs avec nécessité de réouvrir complètement les fenêtres pour réamorcer. Des délais d'allumage qui sont incorrects. Néanmoins très bonne réactivité téléphonique en cas de besoin.

Par VALENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Disponibilité du commercial professionnalisme explications très claires. Rapidité d installation. Tr

Disponibilité du commercial professionnalisme explications très claires.
Rapidité d installation. Travail soigneux. Avenant et très poli. Très ponctuel.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapidité dans l’installation et travail soigné .

Rapidité dans l’installation et travail soigné .

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que nous avons eu en face de nous quelqu'un de clair ,qui a pris le temps de bien nous expliquer.

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Tranquillité, simplissité

Tranquillité, simplissité

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

service rapide efficace simple d'utilisation disponibiité et amabilité du personnel intervenant

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Par JEAN P. il y a 1 an

Tout est au top

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Suite au cambriolage de notre restaurant nous avons fait appel à un expert Verisure au top vraiment réactif et professionnel ! Je recommande fortement !

Expérience prouvée le 10/10/2022

Très satisfait de l’installateur

Très satisfait de l’installateur

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Service rapide ,installation et explications au top. Installateur agréable et souriant

Expérience prouvée le 01/10/2022

Satisfaite de l'installation et du sérieux de la société et du commercial