Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Commercial à l écoute et les prix sont corrects

Commercial à l écoute et les prix sont corrects

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

je suis satisfaite de mon installation très récente ,

Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commerciale, Nickel. La qualité image des radars est limite Et le Prix un Peu Haut. Sinon dans l’en

Commerciale, Nickel.
La qualité image des radars est limite
Et le Prix un Peu Haut.
Sinon dans l’ensemble c’est bien

Expérience prouvée le 31/07/2022

Pause très rapide et serieux

Pause très rapide et serieux

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

suffisamment simple d'utilisation,bonnes réactions à la mise en place et au déclenchement,

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

la rapiditee de l'installation et la sinplicitee de l'utilisation

la rapiditee de l'installation et la sinplicitee de l'utilisation

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Compétence du technicien, explication précise du matériel,simplicité d'utilisation, Courtoisie de Mr André clement.(suite à un vol dans mon Lotissement,la nuit les propriétaires étaient dans leur maison ,j'ai indiqué indiqué à Mr André clement ma disposition pour présenter Verisure à mes voisins)

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Commercial et installateur nous ont fourni toutes les explications nécessaires.

Commercial et installateur nous ont fourni toutes les explications nécessaires.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très satisfaite. beaucoup d'appriori dissipés par le commercial

Très satisfaite. Beaucoup d'appriori dissipés par le commercial

Expérience prouvée le 18/07/2022

vous avez un comercial qui est super soigne le bien m damour cedric

vous avez un comercial qui est super soigne le bien m damour cedric

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que sortant souvent par le garage au Rez de chaussée et n’ayant pas de lecteur de badge à cet endroit cela
Me pose qq problèmes je dois utiliser mon portable pour désactiver l’alarme . Mais ayant un volet roulant sur la porte d’entrée ( au 1er étage) si je sors par là je ne peux activer le dit volet . Mais je ne vois pas d’autre solution sinon de sortir par le garage ou d’avoir un lecteur de badge dans le garage

Expérience prouvée le 17/07/2022

Tres satisfait de notre installation

Tres satisfait de notre installation

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapidité entre contact et rdv puis installation. Pas de pression dans l’échange, très pro.

Rapidité entre contact et rdv puis installation.
Pas de pression dans l’échange, très pro.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Délai court entre la décision et l'installation. Technicien agréable, ponctuel, répondant à toutes nos questions. Matériel facile d'utilisation et correspondant à nos attentes.

Par LOUIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Verisure semble être la solution la plus à même de répondre aux problèmes de cambriolages. Pourtant, ne pouvant vérifier l'anti-brouilleur, nous avons des doutes sur l'efficacité du système. De plus, sans télécommande, même avec l'application smartphone, c'est pas très pratique lorsqu'on doit déconnecter l'alarme rapidement avant de pénétrer chez soi (entrée en voiture dans son garage notamment quant la désactivation avec badge se fait dans une autre pièce avec une rue où il est compliqué de stationner en attendant - ou lorsqu'on oublie de désactiver l'alarme en entrant)

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Prestation aux attentes, professionnalisme, efficacité, sympathie. Je n'ai pas mis la note de 10 car je trouve l'abonnement un peu cher...

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022