Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

******

*****

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Qualité des explications générales et techniques de la part du Technicien. Etablissement rapide de l

Qualité des explications générales et techniques de la part du Technicien.
Etablissement rapide de la proposition commerciale et du contrat.
Un seul et unique contact pour la définition de l'installation; l'établissement du contrat et la réalisation du contrat.
Respect des horaires des rendez-vous.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Je suis très satisfaite mais sur certains points, j'ai encore des questions.

Je suis très satisfaite mais sur certains points, j'ai encore des questions.

Par MAHCHID il y a 2 ans

c 'est tout nouveau mais cela est conforme à ce que j'en attendait

c 'est tout nouveau mais cela est conforme à ce que j'en attendait

Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Beaucoup de possibilités à enregistrer le premier jour sur le smartphone ( je débute ) Pas de notice pour la caméra Arlo . pas le bon fuseau horaire : 2 heures de décalage

Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

C’est très cher pour ce que c’est… centrale parfois perdue, donc alarme ne fonctionne pas. Caméras ne marchent pas tout le temps car manque de réseau à mon domicile… les capteurs ne collent pas bien sur des portes et fenêtres en bois donc ils tombent de temps en temps et déclenchent l’alarme à 5h du matin par exemple…

Par THIBAUT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Bon exposé, précision,connaissances suffisantes,élocution agréable.

Bon exposé, précision,connaissances suffisantes,élocution agréable.

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

installation simple et facilité d'utilisation le prix actuel est intéressant à suivre la pub à 50 %

installation simple et facilité d'utilisation
le prix actuel est intéressant à suivre la pub à 50 %

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

service prestations très bien

service prestations très bien

Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le système est très simple à utiliser et permet de se sentir en sécurité. L’installation est rapide

Le système est très simple à utiliser et permet de se sentir en sécurité.
L’installation est rapide et le technicien a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et il s’est rendu très disponible suite à nos interrogations.

Par ABDELMAJID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Réactivité, personnel professionnel et agréable. Produit conforme à mes attentes.

Réactivité, personnel professionnel et agréable.
Produit conforme à mes attentes.

Par KATPOL I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Un grand merci à Florian qui a su nous convaincre de ...

Un grand merci à Florian qui a su nous convaincre de l utilité de la télésurveillance sur la commune du Cendre .Son professionnalisme ,sa patience ,et son respect des clients et des lieux nous ont rassurés .Dans l immédiat tout fonctionne bien .Verisure a semble t -il du matériel performant et de qualité .Nous souhaitons que notre collaboration avec Verisure perdure dans le temps .

Par Chenu Solange il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Facile d'utilisation même si on oublie que l'alarme est branchée avant de faire sortir le chat, certes pas longtemps car le bruit strident de la sirène nous ramène vite à la réalité. On se sent plus en sécurité.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Mais service très onéreux

Par CHRISTINE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Pour l'instant, tout va bien...

Pour l'instant, tout va bien...

Par ANNIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022