Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

J ai été victime d'un vol de mon moteur de bateau

J ai été victime d'un vol de mon moteur de bateau

Expérience prouvée le 29/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Bonne explication du représentant et c’est lui-même qui a fait l installation et toujours le même interlocuteur

Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le commercial/ installateur a été très pédagogue pour les manipulations a l’écoute de mes besoins et disponible. Il m’avait été recommandé par des voisins

Par DANIELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Fonctionnement correct avec peu de recul ( 15 jours )

Fonctionnement correct avec peu de recul ( 15 jours )

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Je suis satisfait

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Techniciens sérieux , compétents et à l'écoute du client. Dispositif particulièrement rassurant et s

Techniciens sérieux , compétents et à l'écoute du client.
Dispositif particulièrement rassurant et simple d'utilisation.

Expérience prouvée le 05/06/2022

Bon équipement, mais abonnement un peu chère

Bon équipement, mais abonnement un peu chère

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Contente de mon installation Pas satisfaite des facturations compliquées . Toujours en attente de l

Contente de mon installation
Pas satisfaite des facturations compliquées .
Toujours en attente de la télécommande

Expérience prouvée le 12/05/2022

Service compétent, matériel moderne, coût un peu élevé

Service compétent, matériel moderne, coût un peu élevé

Expérience prouvée le 11/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Excellent service effectué par Jimmy. Détails de l'offre ...

Excellent service effectué par Jimmy. Détails de l'offre clairs et précis. Tarifs adaptés aux besoins réels. Installation et démonstration efficaces. Des réponses éclairées aux questions posées. Satisfaction assurée pour ce jour en souhaitant la même qualité tout au long de mon utilisation, ce dont j'ai bon espoir.

Date d'expérience le 10/05/2022

Simple, pratique et fiable