Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Suite au cambriolage de notre restaurant nous avons fait appel à un expert Verisure au top vraiment réactif et professionnel ! Je recommande fortement !

Expérience prouvée le 10/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 1 an

Très satisfait de l’installateur

Très satisfait de l’installateur

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Service rapide ,installation et explications au top. Installateur agréable et souriant

Expérience prouvée le 01/10/2022

Satisfaite de l'installation et du sérieux de la société et du commercial

Satisfaite de l'installation et du sérieux de la société et du commercial

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Nous sommes très content de l’installation et ont ce sent très en sécurité même pour partir en vacances

Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Super contente d’avoir fait installer Verisure Je pars l’esprit tranquille et la nuit aucun stress Seul bémol ça coûte un peu

Expérience prouvée le 22/09/2022

Très sinpatique rapide

Par DIMITRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

beaucoup de raisons : aimable réactif, bons conseilles enfin très bien !!

beaucoup de raisons : aimable réactif, bons conseilles enfin très bien !!

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 2 technicien vienne

Tres rapide pour souscrire, beaucoup moins sur mon problème, 15 jours pour qu'un 3ème technicien vienne peut être résoudre l alarme qui ne fonctionne toujours pas correctement...de plus l appel silencieuse a la centrale ne fonctionne pasnon plus, vous ne tenez jamais le même discours, 1 fois soit disant un bug, le lendemain c est le paramétrage,... Quoi qu'il en soit cela ne fonctionne toujours pas non plus.... J espère rétablir rapidement confiance en verisure, pour vous en faire une bonne pub, je m'abstiens pour l instant, mais si le problème n est pas resolu rapidement, je ne pourrais pas vous faire de bonne pubs, bien au contraire... Cordialement

Par THIERRY il y a 1 an

Excellent service et installateur au top

Par MARCEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Tout parait convenable mais nous n'avons pas suffisamment de recul.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Conseiller très correcte, verisure devrait encore améliorer ses offres commerciales!

Par ANDREE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

J'ai bien été informé. Le devis a été bien fait. Mes demandes on été prises en compte. L'installatio

J'ai bien été informé.
Le devis a été bien fait.
Mes demandes on été prises en compte.
L'installation s'est bien passée.
Le technicien a été efficace, pédagogue et de bon conseil

Expérience prouvée le 10/08/2022

Produit facile d'utilisation, sav présent si besoin et tarifs raisonnables

Produit facile d'utilisation, sav présent si besoin et tarifs raisonnables

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Bon système par contre je trouve que l'alarme n'est pas assez bruyante le logement est bien isolé je ne suis pas sûr que les voisins entendent en cas de problème.Une alarme beaucoup plus bruyante serait plus dissuasive.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Très professionnel

Prise en charge et installation rapide. Explications claires.

Par MERCEDES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022