Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement ...

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement je ne profite pas pleinement de vos services un coup c est l alarme qui ne fonctionne pas un autre c est la camera la ca fait 3 semaines sans camera

Par Institut J. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Par Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Difficultés pour ouvrir mes factures au format .pdf

Prestation de qualité en général.
J'ai eu toutefois des difficultés pour ouvrir les fichiers .pdf de mes factures.

Par Jean J. il y a 2 ans

Rien a dire

Rien a dire

Par Jean.L D. il y a 2 ans

Je recommande

2 maisons protégées. Aucun problème avec Verisure

Par Eric H. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Après un mois et demi d'utilisation tout est conforme ...

Après un mois et demi d'utilisation tout est conforme à l'attente que j'avais d'une alarme pour maison individuelle

Par Didier F. il y a 2 ans

Très professionnel, tous aimable,