Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Compréhension et disponibilité

Compréhension et disponibilité

Expérience prouvée le 08/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 an

Installation Alarme Verisure

Rassurée, commercial compétent, l’installation s’est bien passée. Je vous recommande Verisure

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis très satisfait du service et du matériel ainsi que de l'installation, très rapide et très bien réalisé en plus d'une écoute et des conseils adaptés.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Dommage un peu chère impossible de négocier au téléphone avec le service Verisure je pense qu une alarme à moins de 40 € il y aurait beaucoup plus de monde

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Avis sur Verisure et son correspondant de la haute Garonne

Malgré des débuts un peu chaotiques, liés certainement à un malentendu, je recommande pleinement Verisure. Je le fais notamment grâce au professionnalisme de votre correspondant local de Haute Garonne, Monsieur Thibaud Martinez, très disponible et professionnel qui nous a fait une excellente impression et preuve d'une grande compétence. Il a été très clair dans ses explications.

Expérience prouvée le 11/09/2022

Excellente prestation dans son ensemble

Excellente prestation dans son ensemble

Par Eurl S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Satisfaction sécurité

Pour le moment nous sommes satisfait du produit qui rassure nos départs de notre domicile

Par BRICE E. il y a 1 an

Le système est plutôt simple et se le efficace

Le système est plutôt simple et se le efficace

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Technicien attentif à nos besoins. Compétence dans son métier, disponible, patient pour expliquer le fonctionnement.

Expérience prouvée le 19/08/2022

Super rapide efficace et simple d’utilisation

Super rapide efficace et simple d’utilisation

Par KINKELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le matériel (caméra, propagateur fumée) devraient être plus petit, pour que ça fasse plus discret dans une pièce

Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

produit et prestation qui repond parfaitement a mes attentes en complement de materiel perso deja installe.(video et alarme ).

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Très bon vendeur très bon conseil très bien installé et rapidement

Très bon vendeur très bon conseil très bien installé et rapidement

Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

Par PIERRETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022