Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

je me sens plus en sécurité et je part tranquille et rassurée de ma maison

je me sens plus en sécurité et je part tranquille et rassurée de ma maison

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats. procedures paraissanr assez simple nous n'avo

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats.
procedures paraissanr assez simple nous n'avons pas encore tout testé.

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Facile à manipuler et prestations rassurante

Facile à manipuler et prestations rassurante

Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Pour la clarté de la présentation et la rapidité de l'installation. Pour le prix

Pour la clarté de la présentation et la rapidité de l'installation.
Pour le prix

Par MARTINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très satisfait. Très bons conseils. Technicien très compétent.

Très satisfait. Très bons conseils. Technicien très compétent.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

J'ai mis cette note de 8 car le système de sécurité me semble vraiment fiable, mais je trouve que l'abonnement mensuel reste cher (par rapport à votre concurrence).

Par YANNICK E. il y a 1 an

bon contact vendeur bien pose et bien expliqué fonctionne correctement

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bonne réactivité. Dès le devis, appel dans la foulée, RV le lendemain et installation immédiate avec toutes les explications de l'installateur.
Bon rapport et système de liaison rapide et efficace.

Par JACQUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le commercial a été très clair, et il a expliqué avec précision tous les détails de l’alarme. Bravo

Bravo à Thomas, il se reconnaîtra.

Expérience prouvée le 07/07/2022

Le service donné par le technicien a été parfait

Le service donné par le technicien a été parfait

Par Yohann E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

L'impression de sécurité que donne ce système. L'approche et les compétences de la personne qui est

L'impression de sécurité que donne ce système.
L'approche et les compétences de la personne qui est venue présenter le système et qui l'a installé.

Expérience prouvée le 04/07/2022

Satisfaction

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

SYSTEME COMPLET ET PERFORMANT

L'installateur du système a été très agréable et nous a donné toutes les explications nécessaires à son utilisation. Les explications étaient très claires et précises. Depuis son installation, l'alarme et la caméra installée à l'extérieur répondent entièrement à nos attentes. De plus, le fait d'avoir un détecteur de fumée et une téléassistance qui puissent envoyer une alerte si problème au PC de Vérisure a été un élément supplémentaire très apprécié.

Expérience prouvée le 09/06/2022

SERIEUX ET COMPETENCE

SERIEUX ET COMPETENCE

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

rapidité de la prise en charge et clarté de l installation ; disponibilité du technicien pour tous renseignements complémentaires

Par CHANTALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022