Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

MISE EN PLACE ET UTILISATION SIMPLES

MISE EN PLACE ET UTILISATION SIMPLES

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 ans

L installation est récente

L installation est récente

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Parfaitement satisfaite du matériel, des conseils et de l’installation.

Parfaitement satisfaite du matériel, des conseils et de l’installation.

Expérience prouvée le 25/03/2022

la sécurité et la tranquillité pour une personne seule

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Service reconnu et sérieux. Télésurveillance accréditée par les services de police. Utilisation faci

Service reconnu et sérieux.
Télésurveillance accréditée par les services de police.
Utilisation facile.

Par PATRICK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Matériel facile à utiliser, service complet. C est plus qu une simple alarme.

Matériel facile à utiliser, service complet. C est plus qu une simple alarme.

Par BARBARA il y a 2 ans

Rapide et efficace

Par RUDY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis satisfait pour l'instant.

Car je suis satisfait pour l'instant.

Par JORDAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022