Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le système n'est toujours pas complètement installé et l'installateur que je contacte depuis près d'une semaine laisse mes appels et messages sans réponse. Nous avons donc une caméra extérieure sans son panneau solaire et aucun câble pour la recharger donc elle n'est pas utilisable...

Par ELODIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Rien à dire sur l'installation et la rapidité de mise à disposition. Le matériel est bon Mais la qualité des photos d'intérieur n'est pas du tout au niveau de ce que nous est expliqué au moment de la présentation du système, au piint de douter la possibilité de rainnattre une personne en mode nuit. Énormément de pression pour installer le matériel toute suite même si vous avez déjà validé le contrat. Beaucoup de pression pour payer même si on est largement à l'avance, voir 1 mois, sur l'échéance de la facture, Beaucoup insistance pour se faire prélever en automatique. Je n'ai pa du tout apprécié toute cette pression sur ces plusieurs points

Par ANTONELLO il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctionnalités.

Par PIERRETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Écart de prix avec orange

Écart de prix avec orange

Par GEORGE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 ans

Moyen je pensais plus de suivi

Moyen je pensais plus de suivi