Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Rien n à dire parfait

Rien n à dire parfait

Par VALERIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 semaine

pas encore de recule pour noter installation récente

pas encore de recule pour noter installation récente

Par AUDREY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée. En revanche très bons conseils du commercial. C'est le SAV qui ne va pas bien.

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Cela me parait bien fonctionner, mais il me manque des explications sur plusieurs manipulations. Je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, l'installateur, Léo, qui me parait très compétent. Je ne voudrais pas le déranger, mais je ne connais personne d'autre.
Et que faire si, un jour, il ne répond pas au téléphone? Je n'arrive pas à me connecter à l'application MyVerisure qui me répond que je ne suis pas propriétaire de mon installation!

Par MONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très simple et efficace mais prises de vue à améliorer

Peu de photos en cas d'intrusion, de mauvaise qualité. Une caméra avec une bonne définition serait plus adaptée.

Par VALERIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 4 mois

correspond à mes attentes

correspond à mes attentes

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 8 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

l’installation a été rapide par contre ils seraient 2 pour installer ce serait mieux l’installateur était très pressé

Par SABINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 9 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Système d'alarme t Matériel de très belles qualitésrès complet

Système d'alarme très complet

Par ROBERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 11 mois

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Expérience prouvée le 08/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 an

Bonne communication, installation rapide et efficace

Expérience prouvée le 11/11/2022

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Qualité de votre équipe et service.

Qualité de votre équipe et service.

Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Dommage un peu chère impossible de négocier au téléphone avec le service Verisure je pense qu une alarme à moins de 40 € il y aurait beaucoup plus de monde

Par THIERRY il y a 1 an

je me sens plus en sécurité et je part tranquille et rassurée de ma maison

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats. procedures paraissanr assez simple nous n'avo

Installation tres rapide, propre et sans aucun degats.
procedures paraissanr assez simple nous n'avons pas encore tout testé.

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Pour la clarté de la présentation et la rapidité de l'installation. Pour le prix

Pour la clarté de la présentation et la rapidité de l'installation.
Pour le prix

Par MARTINE E. il y a 1 an