Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers.

bonne prestation

bonne prestation

Par CAROLINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 11 mois

Bien mais quelques soucis

L’installation c’est bien passé et globalement cela fonctionne. Malgré tout le technicien a dû repasser car une caméra Arlo intérieur ne voulait pas se connecter au wifi, il a donc dû rajouter un Hub. Maintenant c’est bon. Malgré tout cette caméra intérieur, n’est pas relié au système Verisure. J’ai signalé le problème, on m’a dit qu’un technicien allait passer, j’attend toujours un contact pour voir quand il peut passer.
De plus j’ai écris via l’application et aucune réponse. Et sur l’application elle se déconnecte tout le temps et désactive la reconnaissance biométrique sans arrêt.

Par ANAIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers il y a 1 an

Pour la sécurité du système et le sérieux des installateurs

Pour la sécurité du système et le sérieux des installateurs

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Satisfait du commercial et de son installation en attente de voir le suivi en cas de besoin.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Une protection maximum

Une protection maximum, un conseillé qui vous donne un maximum d'explication CLAIR, nous sommes satisfait a 100%

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Le commercial a été très professionnel, patient, à l' écoute et disponible pour toutes questions

Par MARILYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très professionnel, travail de qualité, explications claires et précises et super réactivité de l'agent dès qu'il y a problème.

Augmentez votre agent qui a effectué la pose de mon installation, il le mérite

Par AURELIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation parfaite qui correspond à mes attentes..on se sent en sécurité et un 10 avec 5 étoiles pour monsieur Dupont

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très satisfait de la prestation du technicien. Nous nous sentons vraiment en sécurité .

Expérience prouvée le 08/03/2023

Très satisfait.

Très satisfait.

Par GEORGES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation réfléchie avec le technicien et réalisée avec beaucoup de soin. Réponses précises à tou

Installation réfléchie avec le technicien et réalisée avec beaucoup de soin.
Réponses précises à toutes mes questions.

Par BERNARD E. il y a 1 an

Technicien très professionnel, agréable et à l'écoute

Par JENIFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

L'ensemble est très bien, personne commerciale top, rapidité, fluidité, efficacité

L'ensemble est très bien, commerciale, rapidité, fluidité, efficacité

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Conforme à la proposition

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour SANDRINE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, c'est OK

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, j'ai vu le séreux du technicien qui s'est occupé de moi, m'a donné des renseignements techniques très bien expliqués, avec démonstration du matériel proposé. Nous avons fait affaire et depuis, j'ai pris rapidement l'habitude de protéger ma maison, et déduis ma charmante femme se sent en sécurité, jour et nuit.

Expérience prouvée le 14/01/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Arlo ne répond pas tout à fait à notre demande. Pour les caméras d'intérieur l'alarme n'est pas assez bruyante pour nous casser les oreilles ....

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

depuis 3 semaines que l'alarme verisure est montée, je suis souvent deconnectée, la central ne fonctionne pas, pour l'instant je reste septique, surtout pour le prix quand même assez onéreux

Expérience prouvée le 19/12/2022

Très bon commercial

Très bon commercial

Par GHISLAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Gros manque de professionnalisme !

Commercial ne connaissant pas son matériel, ne respecte pas les heures de rdv convenus et vient longtemps à l’avance sans prévenir, dispose le matériel selon ses goûts et ne concerte pas le client (camera au milieu des murs à la place des angles, pas centré, change sans prévenir la disposition du matériel), ne présente pas le résultat finale des installations, erreur entre l’identifiant et le MDP pas satisfait du tout.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022