Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

On se sent en sécurité et notre Morgane est toujours disponible pour répondre à nos questions.

On se sent en sécurité et notre Morgane a été d'une grande aide à notre prise de décision et toujours présente pour répondre à nos questions! Services TOP +++. Merci

Par LINDA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L installation est très récente ( moins d un mois) donc je n ai pas eu le temps de la tester en situation réelle.
Toutefois, les installateurs éteient très aimables et progessionnels et connaissaient bien les données techniques du matériel. Ils m ont rassuré par leur communication et se sont montrés bienveillants et disponibles.

Expérience prouvée le 26/05/2022

Expérience prouvée le 26/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Amabilité et compétence du technicien, facilité d’utilisation du système.

Amabilité et compétence du technicien, facilité d’utilisation du système.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par choix

Par choix

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

à recommander

rapide, complet pour l'installation. personnel sympathique. je cherchais cela dans un premier lieu.

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Excellent relationnel de l’expert qui est venu installer, orienter client, à pris le temps d’écouter et d’expliquer

Expérience prouvée le 14/05/2022

Facile à gérer à distance Efficace Rapide

Facile à gérer à distance Efficace Rapide

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bonne explication pour les équipements. Le conseiller est à l’écoute.

Très bonne explication pour les équipements. Le conseiller est à l’écoute.

Expérience prouvée le 12/05/2022

Très satisfaite de la prestation de Vincent Sevestre

Très satisfaite de la prestation de Vincent Sevestre

Par MARIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

Expérience prouvée le 08/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Simple a utiliser et pose très rapide avec et technicien sympathique et professionnel.

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis contente de l' installation, le technicien n' a pas pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement de l' alarme.

Par MICKAELAH il y a 1 an

Très efficace et pro

Très efficace et pro

Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de toutes les prestations

Professionnalisme et efficacité.

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bonne communication dés le devis, personnel très agréable, alarme facile à utiliser

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022