Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Conseiller super, prend son temps à tout expliquer. Application et matériel fonctionne super bien.

Expérience prouvée le 03/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

tres professionnel

Notre commerciale a été super 😉

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout est parfait. Je connaissais ce système chez une voisine. J'ai téléphoné le SAMEDI 11/06 pour avoir des rgts, un commercial est venu le Lundi 13/06 et l'alarme installée le
Mardi 14/06 par la même personne qui était venue le Lundi. Très bien expliquė, pas du tout compliqué, on se sent en sécurité .

Par LILIANE il y a 1 an

très satisfait pour l'instant

très satisfait pour l'instant

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon Conseils Réponses apportées à toutes nos questions Proposition adaptée à notre besoin Inst

Très bon Conseils
Réponses apportées à toutes nos questions
Proposition adaptée à notre besoin Installation bien faite

Expérience prouvée le 19/06/2022

Pour le moment et avec le tarif en plus que nous bénéficier je suis ravie

Pour le moment et avec le tarif en plus que nous bénéficier je suis ravie

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Parce que je suis protégée en étant à la maison et la maison est protégée lorsque je n’y suis pas. D

De plus mes enfants sont protégés en l’absence de leur patents.
La mise en service à distance avec le portable est très pratique aussi.
Après un cambriolage on se sent rassuré.

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Very pro !

Very pro !

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Réactif et professionnel, ne comptant PS son temps, le technicien a répondu à toutes nos interrogations

Expérience prouvée le 14/06/2022

Sympathique et pédagogue

Sympathique et pédagogue Julien a géré notre installation avec beaucoup de sérieux et il a été très pédagogue .

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tu as raison que la personne qui l'a installé était vraiment très agréable et à très bien fait son travail. Et à très bien fait son travail

Par PIERRETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tout c est bien passer

Tout c est bien passer

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Moins d'un mois depuis l'installation et déjà deux pannes...

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

L'équipe Verisure.

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par SILVANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

En toute sécurité

Très bon système d’alarme, on se sent bien en sécurité et la maison est bien protégée lors de nos absences. Je recommande.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Simplicité et professionnalisme

Simplicité et professionnalisme

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

On se sent vraiment en sécurité, technologie utilisée très au point. Seul bémol, le prix élevé du matériel, et surtout de l'abonnement.

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022