Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

1 semaine plus tard, une des cameras n’a plus de batterie malgré le panneau solaire alors que nous sommes en été.

Sav= 0
Je fais la demande et on me dit d’appeler un numéro alors qu’ils ont la demande de Sav.

Vivement d’ici 1 an afin de stopper tout cela. Et je n’ai l’alarme que depuis 15jours.

Imaginez le jour où il y a un réel problème.

Expérience prouvée le 17/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Service au top

Très bonnes explications, reste à l'écoute et sans pression de prendre l'abonnement.
Les prestations offertes sont plus nombreuses que j'ai cru.

Par NATASHA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Pas assez de recul pour donner plus au niveau du temps

Pas assez de recul pour donner plus au niveau du temps

Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bonne réactivité pour l’installation.

Très bonne réactivité pour l’installation.

Expérience prouvée le 12/08/2022

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Installateur compétent qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation s'est très bien passé et les conseils du commercial m'a aidée à choisir la solution adaptée à mon logement

Par BEATRICE il y a 1 an

Intervention rapide clair et parfaitement fonctionnel

Intervention rapide clair et parfaitement fonctionnel

Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très professionnel et très compétent Très à l écoute des clients Nicolas est un très bon agent

Très professionnel et très compétent
Très à l écoute des clients
Nicolas est un très bon agent

Par FREDERIC il y a 1 an

RAS. Très bien.

RAS. Très bien.

Par JOHAN Z. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Content pour l'instant de l'installation.

Content pour l'instant de l'installation.

Par THIERRY il y a 1 an

tres bien

tres bien

Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vu la pub verisure à la télé. J'ai souhaité souscrire suite à l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai été contacté quelques secondes après avoir souscrit sur Internet. Suite à cela le rendez-vous a été effectué par l'expert sécurité. Expert sécurité qui a été très pro, très sympathique et qui sait se rendre disponible. Je recommande fortement.

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Tout est très bien sauf l'abonnement mensuel un peu cher.

Par TRISTAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022