Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'attends de voir à l'usage si tout fonctionne. Pour l'instant je suis satisfait.

Expérience prouvée le 05/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/12/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation c'est tres bien passée, peut-être manque un d'explication, et pas de tests réalisés sur un déclenchement de l'alarme, et pas de certitude du mode total avec notre chien d'un certain gabarit

Expérience prouvée le 03/12/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon commercial ( Kevin) qui a su vendre vos produits. Installation rapide et propre. Fonctionne

Très bon commercial ( Kevin) qui a su vendre vos produits.
Installation rapide et propre.
Fonctionnement facile.
Bravo à Verisure
Éric Bragard

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Expert sécurité très professionnel, disponible pour pour répondre à nos questions. Le matériel insta

Le matériel installé et la gestion par l'application nous donne pleine satisfaction.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Super expérience

Super expérience

Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

- marque très connue - l’utilisation simple - personnel très qualifié et gentil

- marque très connue
- l’utilisation simple
- personnel très qualifié et gentil

Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Nous recommandons Verisure sans hésitation.

Depuis que nous avons installé Verisure, nous nous sentons plus en sécurité qu'avant. Maintenant nous quittons la maison en confiance.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

La qualité du matériel, la clarté et le professionnalisme du commercial. La facilité d'utilisation a

La qualité du matériel, la clarté et le professionnalisme du commercial.
La facilité d'utilisation avec l'application est top.

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Très professionnel et de très bon conseil

Très professionnel et de très bon conseil

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Passer d’un appartement à une maison, ça fait un sacré changement. Et je ne me sentais pas en sec

Passer d’un appartement à une maison, ça fait un sacré changement. Et je ne me sentais pas en sécurité. Depuis que Verisure assure la sécurité de ma maison je suis plus tranquille !

Par MATHIEU il y a 1 an

bien je pense

bien je pense

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installation rapide et efficace.

Installation rapide et efficace.

Parfait et équipe au top

Parfait et équipe au top