Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Avec Verisure c'est Veridure de cambrioler ... moi même cambrioleur pro .... j'ai du changer de métier .Ils son très très sérieux. Installateur du 77 venant des îles très très sympa et très très pro. Merci

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

compétence et professionnalisme

compétence et professionnalisme

Expérience prouvée le 24/03/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Très satisfait. Notre maison 🏠 est très bien protégé !

Par IRINA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Installateurs disponibles et sympas Explications claires du fonctionnement de l installation.

Installateurs disponibles et sympas
Explications claires du fonctionnement de l installation.

Par STANISLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Efficace, installation rapide

Efficace, installation rapide

Par RAYMONDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Excellente prestation dans l'ensemble, produits et services. L'expert a réalisé l'installation, la configuration et l'accompagnement avec beaucoup d'efficacité et de respect des lieux et des personnes. Le système fonctionne parfaitement et répond à nos attentes. Merci

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

PERFORMANCE DU SYSTEME ET INSTALLATION RAPIDE [Résolu]

PERFORMANCE DU SYSTEME ET INSTALLATION RAPIDE

Expérience prouvée le 29/01/2023

Bonjour BRUNO, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

N'a rien à dire

N'a rien à dire

Expérience prouvée le 26/01/2023
Je n'ai pas de commentaires négatifs, tout était parfait ! 🤩
Par HANANE il y a 1 an

Abonnement trop trop cher

Abonnement trop trop cher

Par JOSEPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis très satisfaite. Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c

Je suis très satisfaite.
Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c'était chez moi.
Merci

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Installation rapide et faite avec soin

Installation rapide et faite avec soin

Par MARIE-JOSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Lamentable.

J’ai souscrit un contrat avec télésurveillance il y a 1 mois et j’en suis à mon deuxième dysfonctionnement, actuellement le voyant vert de la centrale clignote depuis plusieurs heures.

Impossible de gêrer l’alarme à distance et aucune transmission possible.

Le but de votre système d’alarme et télésurveillance c’est de protéger notre habitation et pour ma part c’est pas le cas. Heureusement que j’étais chez moi aujourd’hui vu que la télésurveillance ne fonctionne pas, non mais quelle honte !!!

Heureusement que j’ai souscrit un contrat d’un an, je peux vous jurer qu’en fin d’année 2023 j’envoie ma lettre de résiliation et je vous dégage.

Si c’est pour ne pas être serein quand on s’absente, c’est à se demander à quoi vous servez 😡😡😡. C’est inacceptable et intolérable !!!!

Par VIRGILE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

David est parfait.il a pris son temps, il a été à notre écoute et il s'est intéressé du sav. Il est

L'instalateur est parfait.il a pris son temps, il a été à notre écoute et il s'est intéressé du sav. Il est parfait

Par VERONIQUE E. il y a 1 an

Déçu et je viens de demandé le remboursement et retrait du materiel

Par SAMOURA il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Application verisure ne fonctionne pas correctement. Obligé de déclencher manuellement. En espérant que l Application soit fonctionnelle très rapidement

Par SULEYMAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Tout me conviens dommage qu’on est pas le choix des appareilles entre une gestion plutôt basé sur Google ou HomeKit.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Mon contact Vincent a été parfait

Mon contact Vincent a été parfait

Par HAMOUDI il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

L'abonnement est trop cher + de 50 euros par mois?

Expérience prouvée le 08/12/2022

parce qu'i faut toujours laisser de la place à l'amélioration et au progrès