Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L 'agent William a menti, tout ce qu'il m'a raconté c'était du baratin. Qui plus est, il m'a dit que je ne payerai que 37euros/ mois. Mais regardez le nombre de fois il a prélevé une somme de 98 euros. Cela constitue des vices cachés.

Expérience prouvée le 25/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Nous sommes 100% satisfaits de l’approche commerciale, des explications, de la mise en œuvre réalisée très rapidement après accord et avec l’attention et le respect des éléments décoratifs. Donc 10/10 pour la mise en place. Et aussi pour la facilite d’utilisation. Pour l’appréciation des autres postes liés à l’ensemble de l’appréciation, la surveillance en elle même, et l’intervention les cas échéant, pas encore de retour, puisque installation trop récente.

Par FLORENCE il y a 1 an

Parfait

Parfait

Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Le service, la pose, les réponses à nos questions, ... satisfaction totale jusqu'ici !

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

je trouve le système bien , dommage de ne pas pouvoir régler le volume et le bip ou l on badge tout seul .
je trouve le prix de l abonnement un peu chère !

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour moi c’est un peu compliqué car depuis quelques jours je n’arrive pas à activer et désactiver l’alarme depuis mon téléphone…… puisque les donnes son bloqués, et je crains de faire une erreur et je ne sais pas à qui m’adresser… et aussi je me pose quelques questions, cela justifie la note que je vous ai donné.
Teresa Pau Montero

Expérience prouvée le 29/09/2022

Un gars cool sérieux compétent

Un gars cool sérieux compétent

Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Cela fait 2 semaines et le prix de mon contrat est toujours erronne etnon corrigé. Plusieurs appels. Et visites installateur
Mais install bien

Très satisfaite

Par OLINDA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Efficacité et amabilité du technicien sans oublier les conseils qu'il m'a donné pour choisir mon alarme et répondre ainsi à mes besoins.

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Ça me paraît bien dissuasif

Ça me paraît bien dissuasif

Par JAMESET I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bonne installation. Le système avertis sur l'application dès qu'une modification est faites sur les options ou désactivation/activation de l'alarme

Par GUILLAUME il y a 1 an

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

L'installation s'est bien passée et fonctionne bien

Par JEANPIERRE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Professionnalisme du technicien Sécurité de l esprit tous les soirs et absences prolongées.

Professionnalisme du technicien
Sécurité de l esprit tous les soirs et absences prolongées.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022