Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Par ADRIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 10 mois

Par ADRIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 10 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Bonjour, l’installation parfaite rien à dire, pour la 2eme Caméra avec panneaux solaires extérieur je ne suis pas satisfait.
En effet on me dit le jour de mon appel que vous lanciers le jour même une promotion sur la deuxième caméra, je sais que c’est faux vous m’avez fait un geste et je vous en remercie, par compte là où je ne suis pas satisfait du tout c’est le tarif qui est de cinq euros en plus de mon abonnement alors que mon voisin et un autre ami paye 3,50 € au final je me retrouve à payer plus que la caméra en elle-même qui est deux 149 €.
J’étais un ancien abonné il y a sept ans maintenant, vous êtes toujours aussi désordonné et incohérent lorsque je vous appelle.
Je pense que nous ferons uniquement un an avec vous, et je mettrai fin à notre contrat qui nous lit.
C’est pour ces raisons que je vous avais quitté et que je ne vous recommanderais pas à mes amis et ma famille proche.
Vous pouvez remercier le technicien qui est venu chez mon voisin l’installer et qui a pris le temps de rentrer chez moi pour me faire un diagnostique et me faire bénéficier de promotion alléchante.
Sans lui je ne serai pas de retour chez verysure Soyez-en assurés.
Monsieur Araujo Carlos

Expérience prouvée le 03/08/2022

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 1 an

l'appareil ARLO CAMERA est hors ligne

l'appareil ARLO CAMERA est hors ligne

Expérience prouvée le 31/03/2022
bonjour , suite a l'avis je tiens a ajouté une précision . L'avis visait le matériel et non le technicien aurélien qui a effectuer une prestation remarquable.

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 2 ans