Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation pas très bien faite, détecteur qui se décolle ou placé trop bas sur le mur.

Par ARMANDINO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 8 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'ai fait installer cette alarme. Les vendeurs ont été efficaces, attentifs et patients. J'attends de voir le service en action. Reposez moi cette question dans 6 mois!

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 11 mois

Expérience prouvée le 02/08/2022

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

À ce jour je n'ai toujours pas obtenu les plaques à afficher sur ma maison et je n'ai pas eu suffisamment d'explications sur le fonctionnement de plus aucune personne m'a contacté pour savoir si j'avais des difficultés

Par SYLVIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Après signature pas de suivi

Par SYLVIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Installation trop vite,

Installation trop vite,

Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je ...

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je vous avoue ne pas vouloir continuer malheureusement je dois attendre la date d anniversaire. Ce serait à refaire je ne prendrai pas verisure car entre le materiel qui est passable le prix mensuel est exorbitant.

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022