Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure FERRIERES EN BRIE.

Très bonne installation

Bonne prestation

Par MANON B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le technicien est à l'écoute et propose différentes solutions.

Le technicien est à l'écoute et propose différentes solutions.

Par CARMEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très satisfaite des explications, de l'installation, et du suivi par la commerciale, même si j'attends un complément d'infos.

Par SABINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 4 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Pour les explications très claires du technico commercial, son écoute, sa gentillesse et son suivi du dossier

Par GERARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 5 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Entreprise sérieuse installation ok mais je trouve que les prix sont tout de même élevé il pourrait y avoir des réductions et ou remises même si elles sont appliquées mais pas encore assez

Par VERONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Par Verisure FERRIERES EN BRIE Verisure FERRIERES EN BRIE il y a 8 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Prise de rendez-vous rapide le commercial fait aussi l'installation et s'occupe de tout, bonne explication de tout le matériel et pour moi verisure c'est une marque de confiance

Par MICKAEL il y a 9 mois

Futur abonnement trop cher

Par EUSEDIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation propre er explications claires

L'installation faite et les explications sont très bien réalisé et claires. Il y a beaucoup de mot de passe (mot et chiffre a retenir). Système bien fait et, espérons-le, efficace et dissuasif.

Par THEO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonne publicité donne confiance

Bonne publicité donne confiance

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'aurais apprécié que l'on me dise dès le début de ma discussion avec votre Expert-Sécurité , qu'il fallait pratiquement avoir un téléphone portable

Expérience prouvée le 14/08/2022

Je suis satisfait

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis satisfaite c'est très pratique , juste un petit bémol pour le prix mensuel qui est un peu élevé.

Par AGNIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022