Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que nous avons été conseillé nous-mêmes par quelqu’un et au jour d’aujourd’hui ça me convient tout à fait. ce que j’aime particulièrement c’est surtout cette touche SOS qui je pense à mon goût est très pratique, la seule petite chose c’est qu’il faudrait la différencier par une couleur autre que le blanc comme du rouge pour que même un enfant éventuellement puisse appuyer sur cette touche. J’ai malencontreusement déclenché l’alarme un matin en ouvrant une fenêtre et de suite je suis allé la couper bien sûre et tout de suite ça nous a indiqué que tout s’était bien passé

Par BENOIT E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas que Sarah c'est au 🔝 et très complet la explication. Je suis très contente avec elle.

Expérience prouvée le 17/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rassurant, simple d'utilisation pour les grands comme pour les enfants. 100% satisfaite du technico-commercial qui est venu tant sur ces explications (utilisations) que sur sa manière d'installer le matériel.

Par AURELIE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis satisfait de l'installation et de son Fonctionnement

Je suis satisfait de l'installation et de son
Fonctionnement

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Rapide et efficace au niveau installation explications du fonctionnement claires techniciens sympathiques

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Excellente commerciale

Par VALERIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Et le vendeur est aussi l'installateur et il est toujours disponible par la suite

Expérience prouvée le 03/03/2022

Tout va bien et rapide

Tout va bien et rapide

Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfaction et fonctionnement aisé personnel d’installation au top commercial et technique.

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le service et efficience de l’installation simple et efficace.

Le service et efficience de l’installation simple et efficace.

Par PATRICK C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Grande satisfaction de A à Z pour la présentation du matériel, de l'installation et de votre équipe vendeur/installateur.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Rapidité, réactivité, très bonne communication

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation facile par un installateur Sympathique et disponible Securite par le contact permanent

Installation facile par un installateur
Sympathique et disponible
Securite par le contact permanent avec in télé surveilleur

Expérience prouvée le 19/02/2022

Réaction rapide.