Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Travail effectué rapidement(un vendredi après-midi) Démontage de l'ancienne alarme, promis et non réalisé .Peu d'explications sur le fonctionnement...

Par BERNARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 8 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour l’heure la fiabilité du système me laisse encore perplexe. Après 15 jours d’installation le système ne fonctionne plus, le centre de télésurveillance ne le décèle pas et je m’en rend compte après 2 jours.
Après avoir pris contact avec le service client, et avoir réalisé des manipulations avec un opérateur très sympathique qui n’a pas trouvé de solution, une demi journée plus tard je reste sans contact avec le technicien Verisure….

Par FREDERIC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023
Intervention effectuée ce jour, le système fonctionne à nouveau.
Je tiens à préciser que mon précédent commentaire porte uniquement sur la télésurveillance qui n’a pas détecté de défaillances du système….. la technicienne qui avait fait l’installation et qui a dépanné le système aujourd’hui , Albane, est parfaitement qualifiée, reste très professionnelle dans son approche client et à un contact très sympathique en rendez-vous.
J’espère que ce défaut sera isolé et que nous pourrons pleinement profiter de cette alarme et de la télésurveillance à l’avenir.
Par Frederic il y a 10 mois

Parce que

Par FABRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Mauvais emplacement de la caméra lors de l'installation initiale, donc un trou dans un mur du séjour récemment refait !!! Pas de réponse du service client suite à ma réclamation.....Aucun geste commercial

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Difficultés de mise au point. Expert sécurité surchargé de travail. Il manque à La Valette un secrétariat qui recevrait les messages, permettant de palier aux difficultés pour joindre l’expert. Il fait au mieux mais ne peut seul faire face, en particulier lors de la mise au point du système & la “prise en main” par le client. Une interrogation qui devrait être levée lundi prochain, en particulier pour ce qui concerne “l’opérateur”chargé de l’application téléphonique. Exemple après avoir pris des photos hors domicile, le système s’est bloqué“figé”. Avec le technicien(compétent)de la “plateforme” client, par téléphone, impossible de résoudre le problème. Pire,alors que mon téléphone fut “planté” celui de mon épouse qui recevait les photos, quelque temps plus tard s’est planté aussi. Bref attendons lundi pour que soient mises à plat les difficultés rencontrées & que le système soit contractuellement opérationnel.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 2 ans