Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure LA VALETTE DU VAR.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation, explications, prix au TOP MAIS prélèvement du matos 2 semaines avant ce qu'on m'avait dit !!!

Installation rapide, bonnes explications, prix de l'abonnement très intéressant MAIS on m'avait dit que le prélèvement du matériel se ferait environ 1 mois après l'installation soit vers le 15 janvier. Je viens de voir qu'il allait être effectué le 2 Janvier ! Au risque de vous surprendre généralement les gens dépensent lors des fêtes de fin d'année. Trouvez-vous judicieux de prélever en début d'année avant même que le salaire ne tombe pour se renflouer ??? Donc pour ne pas que votre prélèvement ne soit rejeter je suis dans l'obligation de faire un virement de mon compte épargne qui ne bénéficiera donc pas des intérêts annuel et en espérant ne pas avoir d'agios !!! Il aurait fallut me dire bien avant que je dépense pour les fêtes de fin d'année que le prélèvement arriverait juste après les fêtes pour que je m'organise. Ce manque de bon sens de vôtre part me SIDÈRE !!!

Par JOHANN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 2 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Car je suis satisfaite mais faite un prix fixe au lieu de faire toujours du marchandage

Par ERIC E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 4 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Bon accompagnement lors de l'installation.

Très satisfait de la prise de contact et de l'installation. A confirmer sur la durée (qualité de service, réactivité et évolution de la facturation non encore testées).

Par Estoc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 8 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait. Manque un mode d'emploi clair et complet malgré

Equipe sympa,dynamique, travail propre et bien fait.
Manque un mode d'emploi clair et complet malgré les explications verbales.

Par jpaviron3511 il y a 8 mois

Par RENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Par Verisure LA VALETTE DU VAR Verisure LA VALETTE DU VAR il y a 11 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Rapidité d'intervention, et notoriété. Et commerciale agréable.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Verisure LA VALETTE DU VAR

tres bonnes appreciations du commercial. Tres claires et un suivi pour la mise en place.

Par DANIELLE il y a 1 an

Très professionnel et de bon conseils

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

Le dispositif est simple d'utilisation et efficace. Toutefois, l'abonnement est assez onéreux.

Par JEAN-ALAIN il y a 1 an

Car la qualité d'image et la rapidité de l'application restent à améliorer

Car la qualité d'image et la rapidité de l'application restent à améliorer

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure LA VALETTE DU VAR

C'est la première fois que nous faisons installer un système de surveillance. Tous s'est bien passé

C'est la première fois que nous faisons installer un système de surveillance. Tous s'est bien passer pour l'installation. Heureusement nous n'avons pas eu besoin pour le moment de ce service.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022