Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Le professionalisme du technico-commercial

Le professionalisme du technico-commercial

Par ANDREI il y a 20 heures
Expérience prouvée le 28/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 18 heures

Oui très bien est très professionnel

Oui très bien est très professionnel

Par SANDRINE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 3 jours

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je n'ai pas encore d'expériences avec cet équipement (et j'espère ne jamais avoir à le tester ...) Il m'est donc impossible de recommander un équipement avec une meilleure note. Au fonds je ne devrais pas le recommander du tout parce que justement cette recommandation ne serait basée sur rien (Sauf la gentillesse des intervenants mais qui ne prouve rien en ce qui concerne la qualité de la technique.

Par WILFRIED il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 4 jours

Personnel professionnel et sérieux

Très bien

Par SANDRINE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 5 jours

Société réactive

Société réactive

Par MARIE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 semaine

xxxxxx

xxxxxx

Par JEAN F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service très très mauvais. Des personnes qui n’écoutent pas le client. Du tout. Travail pas terminé

Par ANNE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 semaines

des difficultés pour obtenir certains renseignements

des difficultés pour obtenir certains renseignements

Par GUY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Par FRANCOISE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 3 semaines

Par FRANCOISE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Incompatibilité de l’alarme avec les chiens de plus de 25 kg

Car j’ai un chien qui fait un poids de 25 kg. Au moment de l’installation j’ai demandé au conseiller si son poids était compatible avec le détecteur de mouvement et si je n’avais pas besoin de détecteurs d’ouverture…il m’a dit qu’il y avait aucun soucis et que le chien n’aurait pas déclenché l’alarme parmi les détecteurs de mouvement….bla bla bla ….J’ai mis l’alarme en mode totale et les détecteurs de mouvement se sont déclenché tout suite . Donc j’ai contacté le service client en expliquant le soucis et que ce n’était pas sérieux car l’alarme ne correspondait pas à mes attentes…. Ils comprennent, ils seraient déçus comme moi mais la seule chose à faire c’est d’acheter encore de détecteurs… vraiment décevants le conseiller ( qui après la signature du contrat ne répond plus!!!) et le service clientèle …. Je ne conseille pas du tout

Par Dalto P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rapidité et professionnalisme de l'installation, convivialité et expertise des intervenants

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2022

Très Pro

Très Pro

Par Patrick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Une bonne expérience

Bonne experience pour l'instant, un service de qualité, des commerciaux réactifs, clairs et sympathiques. Une installation rapide et des prix attractifs.

Par ALEXIS E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Prise en main côté appli pas simple pour ma génération.

Par ROBERT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 mois

Service impeccable

Service impeccable

Par DENIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

parce que cela est très cher ! surtout l'abonnement.

Par FRANCIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022