Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage et à ce jour non réparé
En attente

Par OLIVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 8 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout s’est bien passé hormis le trou dans le mur car transpercé lors du percage pour installer une caméra mais à ce jour non réparé En attente

Par OLIVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Je recommande Vérisure, mais l’achat du matériel est un point négatif.

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Avis Positif

Parfait

Par MICHELE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout c'est passé rapidement et parfaitement. Pas de surenchère.

Tout c'est passé rapidement et parfaitement. Pas de surenchère.

Par DIDIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explication très claire installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par de

Explications très claires installation et mise en service rapide. Tests d'alarme très bien fait par des grands professionnels. 10 sur 10

Par STEPHANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 9 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explications claires Travail d’installation soigné et propre

Explications claires
Travail d’installation soigné et propre

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Devis conforme à ce que j'espérais. Pas de vente forcée. L'installateur était très professionnel, très organisé et très propre. Je me sens parfaitement en sécurité.

Par ARMELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Explications claires des techniciens, installation immédiate et simplicité d 'utilisation.

Par JEAN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Par JOANNA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 10 mois

Très bons conseils et installation professionnelle, de qualité

Très bons conseils et installation professionnelle, de qualité

Par KARIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par CEDRIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 11 mois

Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

a cause de la qualité de la personne qui s'est présentée, m'a convaincue et me l'a installer avec be

a cause de la qualité de la personne qui s'est présentée, m'a convaincue et me l'a installé avec beaucoup de conscience professionnelle. Qualité du conseil, qualité de la technique, facilité de prise en main,

Par VERONIQUE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Proposition correcte

Contact très bien
Proposition correcte
Nous verrons à la longue de l'utilisation

Par FRANCK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Équipe sympathique. Informations claires. Installation

Équipe sympathique. Informations claires. Installation

Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Par Evangeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

L'équipe Verisure.

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour NACIM, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure