Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

L'équipe d'installation agréable et disponible. Par contre le coté administratif, devis, facture et

L'équipe d'installation agréable et disponible.
Par contre le coté administratif, devis, facture et mandat pas très clair et facile

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Excellent contact avec le commercial venu sur place. La solution proposé n'était pas abusive mais en adéquation parfaite avec mes besoins. Rien à dire sur l'installation et le suivi après. J'avais plusieurs devis initialement mais je ne regrette pas mon choix

Par ALEXANDRE il y a 1 an

rapidité et écoute client

Par SYLVIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Disponibilité du technicien, clarté des explications, rapidité et qualité de l'installation

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Incroyable. Une prise d etête sans nom. Un technicien qui ne connait pas son métier, une

Tout du début à la fin. Une prise d etête sans nom. Un technicien qui ne connait pas son métier, une installation mal faite... Rien ne va. Si un chef de secteur qui essaie tant bien que mal de venir pallier à cette incompétence. Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre 0.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Parceque tout sest bien passé et je suis tombé sur des poseurs et super sympas

Parceque tout sest bien passé et je suis tombé sur des poseurs et super sympas

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

reactif, au moindre soucis, l'equipe est la!!!

reactif, au moindre soucis, l'equipe est la!!!

Par ABDALOHABE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tout était bien, sauf deux détails. - le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Tout était bien, sauf deux détails.
- le premier : Lors de la première utilisation, on a pu entendre

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Qualité de l’intervenant et évolution technologique du produit , déjà utilisé dans maison ds l’Oise

Expérience prouvée le 02/12/2022

Camera pas installer correctement fais a la va vite

Camera pas installer correctement fais a la va vite

Expérience prouvée le 21/11/2022

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le matériel semble de qualité, le technicien est aimable, compétent et soigneux.

Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le tecje suis toujours dans l’attente…

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le technicien toujours un problème de réseaux, boîte mail, service Verisure …. je suis toujours dans l’attente de la pose de mes caméra de surveillance 🧐

Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Tres bon service du conseiller mais administratif tres lourd

Rapide et tres bon accueil. Maus le systeme de paiement, mandat, nombre de mail et sms recu est beaucoup trop grand. il y a trop de codes et trop de message par ailleurs pas clairs

Par CECILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je donne cette note, car pour vendre le matériel à personne ou plutôt le commercial est disponible s

Je donne cette note, car pour vendre le matériel la personne ou plutôt le commercial est disponible se dit disponible après pendant plusieurs mois et à l’écoute sauf que dès que nous avons payé et installer le matériel nous demandons un renseignement il n’y a plus personne je trouve ça un petit peu dommage vu le prix que l’on paye et nous faisons confiance à la marque pour ne pas avoir de suivi ni de réponse derrière

Expérience prouvée le 23/10/2022

Très bonne installation, facile et bon rapport qualité prix

Très bonne installation, facile et bon rapport qualité prix

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le moment très satisfait.

Pour le moment très satisfait.

Par ERIC E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le technicien qui est venu chez nous est très professionnel et sympathique. Le système est performant

Expérience prouvée le 26/09/2022

Bon contact commercial rapidité d’installation