Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rien à dire sur la personne qui est venu les installer. En contrepartie, le matériel fonctionne mal malgré plusieurs interventions.

Par Durier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Service de votre représentant et installateur manque de courtoisie et de compréhension pour la fourniture de badge complémentaire

Expérience prouvée le 04/05/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le vendeur était bien mais mais là personne pour mettre en marche l’alarme très désagréable avec le moi et son collègue le vendeur et j’ai un dysfonctionnement avec un appareil pour la porte toujours pas de nouvelles du vendeur il devais me rappeler depuis une semaine

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 ans