Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 4 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Pour moi, c'est une bonne note, sachant que la perfection n'existe pas!!

Pour moi, c'est une bonne note, sachant que la perfection n'existe pas!!

Par MICHELE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 5 mois

Satisfaite dans l'ensemble

Satisfaite dans l'ensemble

Par CORINNE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 6 mois

Pas assez d'expérience.

Pas assez d'expérience.

Par EMMANUEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 7 mois

Bien mais Trop ressent pas assez de recule

Bien mais Trop ressent pas assez de recule

Par LESLIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Parce que satisfait

Parce que satisfait

Expérience prouvée le 13/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 an

Le conseil, la qualité et la rapidité d'intervention. Merci Anthony

Professionnel et installation rapide

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

tres bonne satisfaction avec le vendeur et linstalation rien a redire travail serieux

Par PHILIPPE il y a 1 an

Très bien un peu compliqué

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Satisfait pour le moment, petit bémol, l'expert sécurité annonce un passage pour la pose de la plaqu

Satisfait pour le moment, petit bémol : l'expert sécurité annonce un passage pour la pose de la plaque dissuasive, mais toujours fait !

Par THIERRY E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Par PATRICE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Une description claire du système une installation simple et rapide du système une disponibilité e

Une description claire du système une installation simple et rapide du système
une disponibilité en cas de doute ,
Vraiment une équipe à l écoute

Expérience prouvée le 24/02/2022