Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Les contacts avec l’installateur sont très bons mais il y a un problème avec le matériel et la centrale d’alarme. Deux semaines de suite que nous ne pouvons plus utiliser l’application pour activer/désactiver l’alarme alors que cela fait trois semaines que le système est installé et qu’il y a déjà une intervention pour ce problème.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre il y a 1 an

tout c'est très bien passé le personnel est très gentil et travaille bien

tout c'est très bien passé le personnel est très gentil et travaille bien

Expérience prouvée le 19/11/2022

Contente de mon installation mais quelque soucis de connexion

Contente de mon installation mais quelque soucis de connexion

Par TATIANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Parce que je trouve que mes installations bugge depuis la semaine dernière. Et la caméra de surveill

Parce que je trouve que mes installations bugge tu depuis la semaine dernière. Et la caméra de surveillance n'est pas trop sécurisée elle même, ils ont essayé de la voler. J'ai du en acheter une autre pour voir de ce fait les malfrats...

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022